• Sophie Prosha naturopathe

DETOXINER LES VACCINS et TESTS PCR, ANTIGENIQUES


LES SUITES A LA VACCINATION-AUX TESTS

Comment aider mon organisme lors d'un test RT-PCR ou ANTIGENIQUE, et lors de la VACCINATION, quelque soin le vaccin?

J'ai observé que certaines personnes, suite à ces tests (répétitifs ou unique) et injections présentent des symptômes similaires à une infection virale diagnostiquée covid19. Je précise aussi que le test peut être négatif ou positif.

Symptômes observés: fatigue intense, toux sèche ou grasse, respiration affaiblie, rhume, gorge enflammée, fièvre, altérations circulatoires (fourmillements dans les bras et les extrémités des membres), frissons musculaires, courbatures, perte d'odorat.

Il n'est pas possible, en l'état des observations médicales et scientifiques, d'expliquer avec certitude, les raisons de ces apparitions de symptômes. Plusieurs sont envisageables: réactions de sensibilité au vaccin, présence de subtances réactives oxydantes voir toxiques dans les vaccins et les tests.


L'accompagnement aura pour but de lutter contre les substances oxydantes:

Comment soutenir notre organisme dans sa lutte endogène contre l'oxydation?

LES PLANTES ANTI-OXYDANTES:

Dans notre organisme, le gluthathion, produit par le foie est notre anti-oxydant majeur, le plus indispensable.

Donc, notre objectif sera de stimuler au mieux notre production naturelle (endogène) du glutathion, et si nécessaire de nous complémenter avec .du glutathion de synthèse.

Le silicium est l'élément clef du fonctionnements des antioxydants, parce qu'il intervient dans la synthèse du glutathion, mais aussi parce qu'il fonctionne en synergie avec tous les autres anti-oxydants (vitamine C, vitamine E, bêta-carotène (pro vitamine A), zinc, cuivre, sélénium).

Je préconise en gemmothérapie la prêle car s'est une plante extrêment riche en oligo-éléments et minéraux, et dont la teneur en silicium est la plus importante. L'extrait de jeunes pousses de prêle est plus intéressante que ceux de la plante entière car la silice est présente en grande quantité sous forme d'acide orthosilicique, une forme organique assimilable "végététabilisée" car liée à des colloïdes. Pour passer la barrière digestive, elle s'associe avec une protéine transporteur.

Je préconise en gemmothérapie le romarin, aux propriétés anti-oxydantes remarquables, il exerce une activité anti-inflammatoire, il stimule la production endogène du glutathion, et est un adjuvant de cofacteurs des processus de l'anti-oxydation comme le sélénium, les vitamines A, C, E. le bourgeon du foie, draineur du foie, protecteur du foie. On pourra aussi l'associer au bourgeon de genevrier pour potentialiser son action de détoxifiant et régénération du foie.

Je préconise en gemmothérapie le mélèze, riche en vitamine A et vitamine C,vitamine E, aux propriétés anti-oxydantes, anti-radicaux libres, anti-inflammatoire, stimulant du système lymphatique. Non indiqué en cas d'hypertension.

Je préconise l'algue AFA ou klamath, aux propriétés détoxifiantes (métaux lourds), et à la teneur extrêmement riche en oligo-éléments et minéraux, notamment le zinc, le sélénium.


UTILISATIONS (adulte) pendant 3 semaines

PRELE-ROMARIN-MELEZE

utilisation: 5 gtes de chaque 1f/jour dans un petit verre d'eau matin et soir 1/2 heure avant les repas; on peut prendre les 3 bourgeons en même temps ou un le matin , un à midi et le dernier le soir.

ALGUE AFA , suivre l'indication de l'étiquette du produit que vous achèterez


LES COMPLEMENTATIONS POSSIBLES:

Glutathion liposomale 1 gélules par jour avec un grand verre d'eau

Vitamine C liposomale 1 gélules par jour avec un grand verre d'eau


ANECDOTE ALIMENTAIRE (sourire):

Faites de bonnes salades d'été au thon en conserve, cet aliment est le plus riche en sélénium!




146 vues0 commentaire