Sophie PROSHA Naturopathe
Experte en Santé de la Femme

Sophie PROSHA pratique la Naturopathie Aromathérapie Phytothérapie depuis 20 ans, formation à la Faculté Libre de Médecine Naturelle et Ethnomédecine de la Sorbonne à Paris. Elle a reçu en particulier  ses enseignements de Pierre Franchomme, père de l'Aromathérapie scientifique et médicale, expert mondialement reconnu pour ses travaux sur les huiles essentielles.
 

Sophie PROSHA pratique une approche de la santé holistique.

La SANTE est un équilibre entre le CORPS et l'ESPRIT.

Les nombreuses consultations, un parcours  autodidacte dans la connaissance des maladies, des collaborations fréquentes avec les médecins, lui permettent aujourd'hui d'obtenir de très grandes améliorations dans les troubles de santé les plus divers.

 

Sophie PROSHA est une scientifique, elle s'appuie sur la recherche scientifique des plantes et de leurs activités sur la santé. Aromatologue , phytologue , elle crée des formulations de compléments alimentaires et de sérums complexes huileux à base des plantes et des huiles essentielles.

Sophie PROSHA conseille les femmes depuis 20 ans , en consultation. Ces années de « terrain » ont conforté sa connaissance de la santé des femmes de tous âges, son expérience sur les accompagnements naturels des troubles. Aujourd’hui, sa mission, par ses formations et ses conférences, est d’informer les femmes sur le « possible » d’une bonne santé, d’aider les femmes à retrouver leurs « énergies ».

Sophie PROSHA s'est tournée en 2019 vers l'enseignement, formatrice en Aromathérapie scientifique et Gemmthérapie , pour tout public, professionnel de santé ou particulier, désireux de mieux connaitre les huiles essentielles, activités, tolérances, efficacité, petites histoires... Elle ouvrira pour la 1ère fois en France en 2022 aux publics une formation complète en gemmothérapie scientifique.

" Je suis une femme, j'ai voulu m'occuper des femmes en priorité! Passer le message de toute mon expérience et de mes connaissances m'est apparu, aujourd'hui une priorité: conseiller,transmettre, partager, informer, expliquer qu'une "santé alternative"existe!" Sophie PROSHA